lundi 18 décembre 2017

Look de fête : Noël et Nouvel an

Période de Noël oblige, on se pose cette question.. Que porter pour les fêtes ?




Trouver une jolie tenue, dans laquelle on se trouve à son avantage sans choquer Papi et Mamie pour Noël c'est pas forcément aisé. Et en ce qui concerne le Nouvel an, les envies de robes à paillettes et petites robes noires font face au besoin de confort pour ne pas finir pieds nus, jupe remontée en fin de soirée.
Je vous propose donc mes choix pour cette année et une tenue qui peut très bien se porter à Noël comme pour le Nouvel an pour celles qui n'ont pas envie d'y laisser un bras.


Pour le premier look, je vous propose une robe longue pour Noël qui vient de chez Asos. J'ai décidé de la porter avec des cuissardes noires, histoire de casser le côté trop sage. Elle se porte aussi très bien avec des escarpins mais j'avoue que je n'avais pas forcément envie de rester dans du trop classique.




51,99 €
59,99 €
39 €


Pour mon second look, je vous propose une robe noire, à petit clous dorés. C'est pour moi la tenue qui se porte aussi bien à Noël qu'au Nouvel an.
J'ai choisi de la porter avec une paire d'escarpins que j'adooore, de la collection Jonak x Adenorah, malheureusement plus dispo (mais équivalent à venir, pas de panique !)





43,99 €
10 €
89 €
89 €

Place au troisième look : une combinaison. Je vous la propose plutôt pour le Nouvel an, plus confort. Elle ira tout de même très bien pour Noël. (et puis rien n'est interdit dans la mode, ne l'oublions pas...) Par contre je me rends compte que je n'ai pas cadré les chaussures que je portais.. (pour celles et ceux qui me suivent sur insta c'était la paire d'escarpin rose Barbie !)



54,99 €
19,99 €
3,47 €

Et le look bonus... du gold !! J'avoue que c'est assez rare que je porte ce genre de pièce mais j'ai flashé sur cette robe l'année dernière donc c'est l'occasion ou jamais ! Avec ça, un petit rouge à lèvre bien flash et au top de la discrétion. (le YSL rouge pur couture en teinte 217 lust for pink)


60,99 €
3,47 €
36,50 €

J'espère que tout ça vous aura inspiré ! En tout cas je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une très bonne année 2018 !

Cee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire